Le Grand Escalier >> Couloirs du château
| Les Quêtes des Statues | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Concours] | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Titre : Re : Les Quêtes des Statues
Créé : 28/11/2025 à 12:37:32
Bonjour,
Je viens déclarer un badge de Merlin niveau 3 et un badge de merlin niveau 4 Merci et bonne journée ! Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Veilleur Architecte ![]() ![]() Adulte
PJS de Natacha Tchaïviev |
Créé : 29/11/2025 à 12:28:09 - Modifié : 29/11/2025 à 16:48:03
Bonjour tout le monde ! Toutes vos preuves ont bien été prises en compte et, la fin du trimestre approchant à grands pas, il est temps de vous distribuer vos récompenses, fort méritées ! Pour rappel, chaque pourcentage parcouru pendant le trimestre vous rapporte 5 points de maison et 5 mornilles.
Encore bravo et merci pour vos participations – à très bientôt dans les Couloirs !
Edit de Hope : PDM distribuées ♥
|
|
Élu des Statues Persévérance ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 30/11/2025 à 16:31:34
Bonjour . Je viens déclaré :
.Le tutoriel de Miry (cabane hurlante) .Les prémices d'une aventure magique – partie individuelle : tout fait : 60 pts |
|
Élue des Statues ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 30/11/2025 à 17:47:02
Bonjour,
Je voudrais déclarer : - le tutoriel de Miry - les prémices d’une aventure magique - partie individuelle : 100 points J’espère que j’ai bien compris ce qu’il fallait faire
Signature à venir…
|
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 06/12/2025 à 16:34:47 |
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 21/12/2025 à 15:12:16 Bonjouuur ! J'avais oublié de le déclarer mais j'ai validé les deux premiers badges des TB en juin : clique ! Aussi, il n'est plus possible d'obtenir les badges saugrenus du MoMa, qui ont été archivés en mai et qui n'ont pas encore été remplacés. :/ ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|
Veilleur Architecte ![]() ![]() Adulte
PJS de Natacha Tchaïviev |
Créé : 27/02/2026 à 18:09:41 - Modifié : 28/02/2026 à 22:39:33
Bonjour bonjour ! Vos preuves ont bien été prises en compte, et les badges du MoMa ont été retirés du calcul, puisqu'ils semblent avoir disparu de la circulation. Il est donc temps de vous distribuer vos récompenses ! Comme d'habitude, vous remportez 5 points de maison et 5 mornilles par pourcentage gagné lors du trophée !
Encore merci pour vos participations ! Et surtout : bravo de continuer à explorer le château ! Parmi tous ces noms, les Statues ont, comme toujours, dû choisir leur élu·e... Approchez vous, mettez votre oreille contre la pierre, afin d'écouter le nom qu'elles sussurent... [Afficher] Spoiler : Roulement de tambour...
Edit de Hope : pdm + grades distribués ♥
|
|
|
Créé : 27/02/2026 à 19:31:24 - Modifié : 06/04/2026 à 18:47:31
hello Caelan ... merci pour le résultat ... j'ai pas trop l'habitude de déclarer et j'ai pas trop regarder le tableau ... en fait je suis passer en 2ème année y'a pas longtemps ... est ce que sa peut compter pour la suite ? merci ... preuve de l'exam de 1ère année le 26 janvier
j'ai tout remis plus loin |
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 27/02/2026 à 21:41:09
Bravo à vous deux et un grand merci à Caelan pour tout ça !
|
|
|
Créé : 28/02/2026 à 14:26:41
Oh bah ça alors je m’y attendais pas !! Merci beaucoup
Et bravo à toi Colin !!Ça me motive pour continuer à explorer le château !!
Signature à venir…
|
|
|
Créé : 28/02/2026 à 14:36:51
oh ... sorry ... merci et bravo aussi a toi Lucyanha ... c'est cool d'être ensemble ici
|
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 18/03/2026 à 14:18:54 - Modifié : 06/04/2026 à 18:44:18
Bonjour Caelan, un petit pas avec les défis solos de la Valise : 41 sur 42 - preuve horodatée
Edit : j'ignore si ça compte pour "remplir son alphabet de Tripoli" : animation : L'Antichambre des Nombres ◆ Arithmancie - Archives oubliées - Lien des résultats (car c'est là qu'il en est fait mention) / Lien du document google et screen (comme j'ai pu) Merci
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
|
|
Créé : 18/03/2026 à 15:07:22
Oups, j’avais oublié depuis un petit moment de déposer ceci pour les prémices collectives (150 points)
Merci
Signature à venir…
|
|
Préfète Chroniqueuse en Chef Gryff'Time ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 18/03/2026 à 19:12:49 - Modifié : 29/03/2026 à 09:01:25
Bonsoir,
Je viens avancer un peu par ici (enfin...) Et voilà donc une validation du tutoriel de miry, le passage de 7ème année et des aspics, et mes badges de merlin. Merci beaucoupp ![]() avatar by Wilhelmina Bronner signature by Lucyanha ![]() |
|
|
Créé : 06/04/2026 à 18:57:05
hello Caelan ... je met tout ici ...
passage en 2ème / passage en 3ème année / alphabet de tripoli avec l'animation / |
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 09/04/2026 à 14:46:20
Hello,
Voici mes quêtes validées Le tutoriel de Miry Badge Merlin niveau 1 et niveau 2 Passage à la 2eme année |
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5